Béné communique

Blog communication: pour trouver le job de mes rêves!

Béné reporter juillet 11, 2008

Filed under: Parcours professionnel — chezbene @ 12:03

Mon expérience au Dauphiné Libéré a révélé en moi une passion encore insoupçonnée, l’écriture !
En arrivant là bas, j’ai été un peu décontenancée car dès le deuxième jour on m’a lâchée seule sur le terrain avec pour seules armes, mon bloc note et mon crayon… Au début, peu à l’aise dans ces nouvelles fonctions, je me faisais toute petite. De même, je mettais une demi-journée à écrire un article. Mais très vite, je me suis sentie à l’aise et, tel un poisson dans l’eau j’ai acquis en « dextérité » et aisance.
Ainsi j’ai découvert un métier passionnant à même de satisfaire ma curiosité et ma soif de créativité! Cette expérience m’a tellement plu que je me suis proposée pour être correspondante de presse pour ma commune. Aujourd’hui encore cette activité fait partie de ma vie!

 

Laisser un commentaire

