Béné communique

Blog communication: pour trouver le job de mes rêves!

Oye oye la ville souhaite s’exprimer juillet 11, 2008

Filed under: Parcours professionnel — chezbene @ 12:02

Pour m’exercer avant mon DUT de communication j’ai réalisé un stage d’été (oui, très motivée !) au sein de la Mairie de Meylan.
J’ai eu en charge la réalisation d’interviews pour le journal municipal et le suivi de la revue de presse. Ce fut une expérience très enrichissante dans la mesure où j’ai découvert comment monter un journal municipal : délai, planning, style d’écriture, travail sur le terrain et évidemment les fameuses réunions de rédaction ! Le public de ce journal étant spécifique (attente d’une information de proximité) j’ai découvert et mis en pratique des méthodes d’investigation particulières.

 

Laisser un commentaire

