Béné communique

Blog communication: pour trouver le job de mes rêves!

To be or not to be? Ou l’art de communiquer juillet 11, 2008

Filed under: Parcours professionnel — chezbene @ 12:01

Il s’agit là de mon premier stage en entreprise lors de mes études supérieures. C’est notamment cette expérience qui m’a donné envie de faire de la communication mon métier.
J’ai ainsi suivi et aidé la chargée des relations presse au sein d’une compagnie de théâtre grenobloise (La compagnie Renata Scant) dans la promotion d’une nouvelle pièce et du Festival de Théâtre Européen.
Mailing, relances téléphoniques, rencontres avec la presse n’ont désormais plus aucun secret pour moi !
Ce stage m’a permis de me familiariser avec un public particulier : les médias. En outre j’ai ainsi pu évoluer dans l’univers atypique et inconnu qu’est le monde du spectacle.

 

Laisser un commentaire

