Béné communique

Blog communication: pour trouver le job de mes rêves!

La puce à l’oreille juillet 13, 2008

Filed under: Parcours professionnel — chezbene @ 3:25

Ma mission chez ST Microéléctronics (entreprise qui produit des puces éléctroniques) a était certes brève, mais intense ! Durant ce mois et demi, j’ai eu en charge la mise en place de la communication autour d’une enquête de satisfaction auprès des 2000 salariés de cette entreprise. Comme vous pouvez vous en douter, ce ne fût pas chose aisée ! D’autant que j’ai eu affaire à un public international. Il a donc fallut que je sache magner la langue de Shakespeare sans trop l’écorcher. Quoiqu’il en soit, j’ai donc organisé des réunions, distributions de flyers, créé des affiches, des supports de com en tout genre et organisé des permanences pour faire passer l’enquête auprès d’un public d’ingénieurs et de cadres souvent débordés par le travail!

 

Laisser un commentaire

