Béné communique

Blog communication: pour trouver le job de mes rêves!

Le courant passe juillet 14, 2008

Filed under: Parcours professionnel — chezbene @ 1:38

Me voici enfin à ma dernière mission de communication qui n’est pas encore achevée mais qui durera 6 mois. Je suis donc actuellement chez Siemens en tant qu’assistante de communication. Quel plaisir de travailler dans un grand groupe comme celui ci. Le boulot est passionnant et j’ai découvert bien de nouvelles choses! Notamment la gestion de l’Intranet! Création de rubriques, liens, news…cette activité est bien variée et me permet de connaître un peu mieux le rôle de cette entreprise ainsi que les services qui la composent! En outre, je m’occupe de toutes les tâches qui incombent à une assistante de communication: demande de devis, gestion des commandes, interviews et réalisation d’articles pour le journal interne, création de supports visuels et écrits…Cette mission s’achévera en septembre mais je peux dire que je suis toute à fait satisfaite des derniers mois passés dans ce nouveau poste!

 

Laisser un commentaire

